Story 2 : Jihadistes libérés: faut-il s'en inquiéter ? - 14/01

par BFMTV


Le premier jihadiste français condamné à son retour de Syrie, Flavien Moreau, vient d'être libéré ce lundi après sept années de prison. D'autres ont déjà été ou seront également remis en liberté. Rappelons que la plupart ont un engagement jihadiste qui n'a pas faibli en prison. Ils sont sous surveillance. Alors, combien de jihadistes sont incarcérés en France ? Quand sortiront-ils de prison ? Comment se passent leur libération et leur suivi ? Faut-il s'en inquiéter ? On en parle avec: Antoine Heulard, notre journaliste, Maître Nabil Boudi, avocat de jihadistes français détenus en Irak et en Syrie, Maître Samia Maktouf, avocate de familles de victimes des attentats du 13 novembre 2015, et Margaux Chouraqui, journaliste et auteure de "La mythologie Daech", (Ed. de l'Observatoire). - BFM Story, du mardi 14 janvier 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.