Story 2 : Congé deuil d'un enfant: l'incroyable couac - 03/02

par BFMTV


Jeudi, les députés En Marche ont rejeté une proposition de loi portant de cinq à douze jours le congé d'un salarié venant de perdre un enfant mineur. Cela a suscité un véritable tollé, allant de La France Insoumise au Medef, au point d'obliger Emmanuel Macron de demander à ses ministres de revenir sur cette décision et de faire preuve d'humanité. Depuis, le gouvernement promet d'en faire plus. Que dit ce nouveau couac de la Macronie ? On en parle avec: Guy Bricout, député "UDI, Agir et Indépendants" du Nord. Christophe Barbier, notre éditorialiste politique. Et Bruno Questel, député "La République en Marche" de l'Eure. - BFM Story, du lundi 3 février 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.