Story 2 : Comment s'organisent les premiers contrôles de police durant le confinement - 17/03

par BFMTV


Ce mardi, 100 000 policiers et gendarmes sont déployés pour faire respecter les mesures de confinement. Les premiers contrôles ont commencé aujourd'hui dans les rues de Paris, mais pas de verbalisation. Toute personne qui circule doit être en mesure de justifier son déplacement au risque de se voir infliger une amende de 38 euros. On en parle avec Linda Kebbab, déléguée nationale du syndicat Unité SGP FO Police. Christophe Barbier, éditorialiste politique BFMTV. Et Emmanuel Lechypre, éditorialiste économie à BFM Business. - BFM Story, du mardi 17 mars 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.