Story 2 : Carlos Ghosn a-t-il été convaincant ? - 08/01

par BFMTV

"Je n'ai pas fui la justice, j'ai fui l'injustice". Pendant plus de trois heures depuis Beyrouth, Carlos Ghosn, l'ex-PDG de Renault-Nissan a expliqué qu'il était victime d'un complot. Il a notamment accusé nommément deux dirigeants de Nissan qui serait de mèche avec la justice japonaise. Il s'est également défendu sur la polémique de la privatisation de salon à Versailles pour sa fête. A-t-il été convaincant ? On en parle avec: Gaëtane Meslin, envoyée spéciale de BFMTV à Beyrouth (Liban). Élie Masboungi, correspondant en France pour le journal L'Orient-le-Jour. Caroline Gardin, notre correspondante à Tokyo (Japon). Cécile Danré, notre grand reporter police-justice. Thierry Arnaud, directeur de la rédaction de BFM Business Et Jean-François Pibouleau,délégué syndical central CGT Renault.. - BFM Story, du mercredi 8 janvier 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.