Story 1 : Week-end à haut risque en raison du coronavirus - 20/03

par BFMTV


Comment les soignants se préparent à une importante vague de patients dès demain en Ile-de-France ? Le Grand Est approche du pic épidémique, selon le ministre de la Santé. Où en est la construction de l'hôpital de campagne ? Combien de patients transparaissent ces prochaines heures ? À l'approche de ce week-end qui s'annonce par ailleurs ensoleillé, les autorités ont voulu s'assurer que les mesures soient strictement appliquées. Selon Christophe Castaner, il n'y a pas de dérogation pour partir en week-end d'où les contrôles renforcés dans les gares, dans les aéroports. On en parle avec: Cécile Ollivier, journaliste police-justice à BFMTV. Et le Pr Serge Gilberg, médecin généraliste à Paris, vice-président du collège de la médecine générale. - BFM Story, du vendredi 20 mars 2020, présenté par Aurélie Casse, sur BFMTV.


À partir de 17h, Aurélie Casse prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.