Story 1 : Sanofi: pourquoi cette indignation générale ? - 14/05

par BFMTV

En cas de vaccin contre le Covid-19, le laboratoire pharmaceutique Sanofi veut réserver la primeur aux États-Unis. Parce que les Américains ont investi massivement et les Européens sont en retard. Le gouvernement français est en colère. Emmanuel Macron s'est dit ému de cette annonce. Selon l'Élysée, le vaccin doit être extrait des lois du marché. Il est donc disponible pour tous. Alors, cette colère est-elle justifiée ? On en parle avec: Cécile Ollivier, grand reporter à BFMTV. Frédérique Vidal, ministre de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation. Christophe Barbier, éditorialiste politique à BFMTV. Et le docteur Jérôme Marty, médecin généraliste. - BFM Story, du jeudi 14 mai 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.