Story 1 : La CGT Énergie revendique l'importante coupure d'électricité dans le secteur de Rungis - 21/01

par BFMTV


Une nouvelle coupure d'électricité géante a touché ce mardi matin le sud de Paris, dans le secteur de Rungis et d'Orly. Il s'agit d'un acte volontaire, revendiqué par la CGT Énergie, qui annonce d'autres actions de ce type jusqu'à vendredi. Le Premier ministre Édouard Philippe a condamné, à l'Assemblée nationale, ces actions chocs et demande des sanctions. On en parle avec Coralie Dubost, députée "La République en Marche" de l'Hérault. Camille Langlade, chef du service politique de BFMTV. Jean-François Amadieu, sociologue et spécialiste des mouvements sociaux. Et en duplex, Sébastien Menesplier, secrétaire général de la Fédération CGT Mines et Énergie (ils revendiquent les actions ce matin). - BFM Story, du mardi 21 janvier 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.