Story 1 : Fin de garde à vue pour l'infirmière interpellée hier - 17/06

par BFMTV

L'interpellation musclée hier à Paris d'une infirmière dans la manifestation des soignants pour avoir jeté des projectiles sur les forces de l'ordre avait créé la polémique. Libérée aujourd'hui, elle sera convoquée devant le tribunal correctionnel le 25 septembre prochain pour outrage, rébellion et violences sur personne dépositaire de l'autorité publique. On en parle avec: Yasmina Kettal, infirmière, membre du collectif Inter-Urgences. Gaëlle James, secrétaire nationale du syndicat Synergie Officiers. Éric Coquerel, député La France insoumise de Seine-Saint-Denis. Apolline de Malherbe, notre éditorialiste politique. Et Mélanie Bertrand, journaliste police-justice à BFMTV. - BFM Story, du mercredi 17 juin 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.