Séparatisme: l'islam est-il ciblé ? - 16/02

par BFMTV

La France insoumise annonce qu'elle va vouloir voter contre le projet de loi contre le séparatisme. Les Républicains et la gauche, quant à elle, pourront voter contre ou s'abstenir. Selon François de Rugy, député LaREM de Loire-Atlantique, il s'agit d'un texte qui rassemble, car il dit clairement qu'on veut lutter contre la dérive. Il pourra donc passer sans problème. Mais le mot islam n'apparaît pas même une fois dans le projet de loi. Comment expliquer cela ? Est-ce une loi qui vise l'islam ? - Avec: François de Rugy, député LaREM de Loire-Atlantique. Abdallah Zekri, délégué général du CFCM. Et Matthieu Croissandeau, éditorialiste politique de BFMTV. – Focus Première, du mardi 16 février 2021, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.