Seine-Saint-Denis: une lycéenne de 18 ans s'immole par le feu (2/2) - 25/11

par BFMTV


Une jeune femme de 18 ans s'est immolée par le feu dans le lycée Georges-Clemenceau de Villemomble, en Seine-Saint-Denis, ce lundi. Elle s'est ensuite défenestrée en sautant d'une salle de classe située au premier étage de son établissement. Elle a été transportée à l'hôpital dans un état très grave. Que sait-on des faits et du profil de cette lycéenne ? On en parle avec Véronique Fèvre, notre journaliste éducation. - BFM Story, du lundi 25 novembre 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.