Robin Reda: "L'enjeu aujourd'hui, c'est le rassemblement, l'élargissement et le renouvellement"

par BFMTV


Alors que le président du Sénat Gérard Larcher lance une initiative pour rassembler la droite et le centre. Des députés LR réfléchissent à créer un groupe dissident à l'Assemblée nationale. Parmi eux, Robin Reda, député Les Républicains de l'Essonne. "Je réfléchis comme un certain nombre de mes collègues à des initiatives collectives qui permettraient de faire prendre conscience à ce parti politique qu'il n'est plus qu'une petite faction de la droite française. Moi, je ne me résous pas que LR, qui a été la grande famille de la droite et du centre, se réduise à une petite partie de l'électorat de la droite", a-t-il expliqué sur notre plateau. - BFM Story, du mardi 4 juin 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.