Retraités: encore perdant de la rentrée ?

par BFMTV


Un nouveau coup dure attend les retraités après la décision du gouvernement de revaloriser seulement à la marge les pensions de base. En effet, Edouard Philippe a annoncé dimanche que les pensions retraites vont augmenter de 0,3% en 2019 et 2020, ce qui est nettement inférieur au rythme d'inflation. Une décision qui s'ajoute notamment à la hausse de 1,7 point de la CSG en début d'année. Alors, les retraités sont-ils les grands perdants de la rentrée ? On en parle avec: Pierre Erbs, président de la Confédération française des retraités. Et Frédéric Bianchi, journaliste à BFM Business. - BFM Story du lundi 27 août 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.