Réforme pénitentiaire: pour Ciotti, "Macron se trompe (…) Il fait du Taubira"

par BFMTV

Réforme pénitentiaire: pour Ciotti, "Macron se trompe (…) Il fait du Taubira"

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Réforme pénitentiaire: pour Ciotti, "Macron se trompe (…) Il fait du Taubira"
  • Monsieur Ciotti... N'attendons pas de lui l'impossible. Monsieur est contre, de manière générale. Il le dit toujours, l'air sombre et inquiet. Les rares fois où son visage s'anime et se fait rayonnant, où son sourire fleurit et où ses yeux brillent de bonheur, c'est quand Monsieur Wauquiez parle. Alors Monsieur Ciotti devient un vrai feu d'artifice que les marins au large du Var peuvent prendre pour un amer et retrouver leur route.

  • J'aimerais beaucoup que Bourdin qui se prend pour le nombril du monde qu'il n'est pas du tout quoi qu'il en pense, ne laisse jamais les personnes à qui il pose ses questions, pour la plupart ineptes, le temps de lui répondre, en faisant sans arrêt bon, bon, et en leur coupant d'une manière totalement impoli la parole et en hurlant. Nous aimerions nous justement entendre ces réponses . Ça nous intéresserait beaucoup plus que son incorrection . Bourdin on m'a appris que quand on a rien à dire il faut fermer sa bouche, ce qu'il ne sait pas faire. La journaliste qui le remplace quelquefois, est nettement plus correcte et donc plus interessante.