Que peut faire Emmanuel Macron face au terrorisme ? - 09/10

par BFMTV


Lors de l'hommage aux quatre victimes de l'attaque au couteau de la préfecture de police de Paris, Emmanuel Macron a appelé "la nation toute entière" à lutter contre "l'hydre islamiste". Le chef de l'État veut bâtir "une société de vigilance". Mais au-delà des mots, que peut-il faire ? Sa majorité peut-elle le suivre dans cette lutte contre le terrorisme islamiste ? L'opposition de droite lui demande des actes. On en parle avec Alexis Poulin, co-fondateur et directeur de publication du site "Le Monde moderne". Camille Langlade, chef du service politique de BFMTV. Alexis Lacroix, journaliste et essayiste, directeur des antennes de Radio J et Judaïque FM. Ainsi que Michel Fize, sociologue et auteur de "Radicalisation de la jeunesse" (Éd. Eyrolles). - BFM Story, du mercredi 9 octobre 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.