Qu'est-il arrivé à Steve ?

par BFMTV


Steve Maia Caniço, le jeune homme de 24 ans, était porté disparu le soir de la Fête de la musique, à Nantes. Il y a eu une intervention controversée de la police. Plusieurs personnes, à ce moment-là, étaient tombées dans la Loire. La maire de Nantes a demandé aujourd'hui à Christophe Castaner, ministre de l'Intérieur, de faire la lumière sur le déroulé des faits cette nuit-là. Un rassemblement citoyen aura lieu, samedi 20 juillet 2019 au Quai Wilson, à Nantes. On en parle avec Robin Salecroix, conseiller municipal (PCF) de Nantes. - BFM Story, du vendredi 19 juillet 2019, présenté par Aurélie Casse, sur BFMTV.


À partir de 17h, Aurélie Casse prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.