Projet de loi Blanquer: bonnet d'âne pour le ministre de l'Éducation nationale ?

par BFMTV


C'est peut-être la fin de l'état de grâce pour Jean-Michel Blanquer. Sous la pression des syndicats d'enseignants, le ministre de l'Éducation nationale se retrouve face à des sénateurs hostiles à son projet de loi sur l'école. Mais que reproche-t-on à celui qui était encore il y a peu le "chouchou" du gouvernement ? Doit-on lui décerner un bonnet d'âne ? On en débat avec Anne-Christine Lang, députée LaREM de Paris, membre de la commission des affaires culturelles et de l'éducation, co-rapporteure du projet de loi Blanquer. Rodrigo Arenas, co-président de la FCPE (Fédération des conseils de parents d'élèves). Véronique Fèvre, journaliste éducation de BFMTV. Ainsi que Frédérique Rolet, secrétaire générale du Snes-Fsu. - BFM Story, du mardi 14 mai 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.