Présidentielle 2022: Marine Le Pen veut sa revanche face à Emmanuel Macron - 05/09

par BFMTV

Le Rassemblement national fait sa rentrée politique ce week-end à Fréjus dans le Var, avec l'élection présidentielle en ligne de mire. Sans les militants en raison du contexte sanitaire, Marine Le Pen prononcera demain son traditionnel discours seulement devant les journalistes et les cadres du parti. Mais, la présidente du RN s'est entretenue d'une manière un peu informelle avec les médias présents. Elle a manifesté sa volonté de reprendre la main à un moment où les oppositions sont peu audibles en raison de l'épidémie. Est-elle déjà en pré-campagne présidentielle ? On y revient avec Benjamin Duhamel, journaliste politique de BFMTV, en duplex depuis Fréjus (Var), Laetitia Krupa Journaliste politique, Julien Sanchez, maire de Beaucaire (Gard), porte-parole du Rassemblement National, et Xavier Iacovelli, sénateur LaREM des Hauts-de-Seine.

Le vendredi, samedi et dimanche soir, Alice Darfeuille est à la tête de « Week-End Direct », un rendez-vous pour pour décrypter et débattre, au cœur de l’actualité.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.