Pourquoi Pascale Mitterrand a révélé qu'elle était l'auteure de la plainte contre Nicolas Hulot

par BFMTV

Le nom de Pascale Mitterrand a été révélé dans la presse écrite au sujet d'une plainte déposée en 2008 pour "un fait de viol" contre Nicolas Hulot. Elle est obligée de se défendre dit son avocat, rapporte notre journaliste Cécile Danré. Son représentant explique qu'elle a accepté de répondre à des journalistes mais en restant anonyme mais son nom a finalement été révélé. En raison de la notoriété de son nom, son avocat a tenu a précisé qu'il ne s'agit pas d'une affaire politique, que c'est n'est pas un bras de fer entre la famille Mitterrand et Nicolas Hulot. C'est une affaire intime et à aucun moment Pascale Mitterrand n'a souhaité que ces informations soient livrées en place publique.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Pourquoi Pascale Mitterrand a révélé qu'elle était l'auteure de la plainte contre Nicolas Hulot
  • plainte classée sans suite donc pas d'affaire Hulot n'en déplaise aux fouilleurs de poubelles

  • Madame ne veut rien dévoiler, Monsieur nie, et la justice a prononcé un non-lieu : ce journal, capable de faire des articles de six pages sur un non-évènement, donc avec du vent, juste pour qu'on parle de lui, est la honte du journalisme.

  • quand même curieux qu'avec tous les potes macronistes, c'est circulez, rien à voir.

    selon que vous serez puissant ou misérable....les siècles passent, mais rien ne change

  • Si le tonton avait su,on aurait sûrement entendu parler d'un autre suicidé.

  • Pourquoi ? Pace qu'il s'agit d'une affaire intime et que le journaliste qui a recueilli ses confidences n'a pas compris qu'il s'agissait d'un secret partagé sur la place publique !