Pont-de-Beauvoisin : une marche blanche pour Maëlys quatre mois après sa disparition

par BFMTV


Plusieurs centaines de personnes ont participé à une marche blanche pour Maëlys ce mercredi, à Pont-de-Beauvoisin (Isère). Ce rassemblement a été lancé par les parents de la fillette, disparue il y a quatre mois, lors d'une soirée de mariage dans cette commune. Mercredi dernier, Nordahl Lelandais, l'unique suspect dans la disparition de Maëlys, a été mis en examen dans une autre affaire, celle de l'assassinat du jeune caporal Arthur Noyer. Après ces nouvelles poursuites, les parents de Maëlys ont indiqué se sentir "pris en otages" ne sachant pas où est leur fille et ont appelé l'homme de 34 ans à "lever leur attente insupportable". C'est sous une pluie battante que la famille a tenu en tête de cortège une banderole où l'on pouvait lire "Pris en otages: vérité pour Maëlys", ce mercredi. - Avec: Dominique Rizet, consultant police-justice de BFMTV. Et Mélanie Bertrand, journaliste police-justice de BFMTV. - BFM Story, du mercredi 27 décembre 2017, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.