Plan de déconfinement: le vote de la discorde (1/2) - 26/04

par BFMTV

La levée de boucliers de l'opposition. Elle s'insurge sur la méthode de l'exécutif qui va présenter son plan de déconfinement mardi à l'Assemblée nationale et le faire voter dans la foulée. De nombreuses voix s'élèvent pour réclamer plus de temps avant le vote, y compris des voix dans la majorité. On en parle avec : Benjamin Morel, maître de conférences à l'université Paris 2 Panthéon-Assas. Martine Wonner, députée LaREM du Bas-Rhin. Pr Christophe Rapp, infectiologue à l'Hôpital américain de Paris et médecin consultant pour BFMTV. Et Raphaël Grably, chef du service BFM Tech. - Week-end direct, du dimanche 26 avril 2020, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.