Plan banlieue : la sécurité oubliée ?

par BFMTV

Depuis trois semaines, la ville de Bagnolet en Seine-Saint-Denis subit une vague de violences. Quatre personnes ont été blessées par balles et plusieurs voitures ont été incendiées, dans cette ville à deux stations de métro de la capitale. Par la suite, un déploiement de CRS a été effectué À la Capsulerie, sur la commune de Bagnolet. Toutefois, le maire et le député de la circonscription ont jugé cette décision insuffisante. Ils demandent encore un renfort de leurs forces de l'ordre. - On en parle avec: Grégory Goupil, secrétaire régional du syndicat Alliance 93. Et François Miquet-Marty, président de Viavoice et auteur du livre "le pari de l'avenir". - Week-end Direct, du samedi 28 avril 2018, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. François Gapihan vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.