Plainte contre Hulot: Pascale Mitterrand "a voulu que monsieur Hulot sente le vent du boulet ", dit son avocat

par BFMTV

L'avocat de Pascale Mitterrand Michel Dufranc est revenu ce vendredi sur BFMTV sur les motivations de sa cliente au sujet de de la plainte dénonçant un fait de viol déposée en 2008 contre Nicolas Hulot. Selon lui, Pascale Mitterrand a voulu que monsieur Hulot sente le vent du boulet, point. Et qu'il sache dix ans après que le ressenti, qui était le sien, était toujours le même".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Plainte contre Hulot: Pascale Mitterrand "a voulu que monsieur Hulot sente le vent du boulet ", dit son avocat
  • Après avoir trempé son beignet, il le regrette.
    Je ne pense pas que cette homme soit si écolo. que ça.

  • Il est certain que d'être la fille de.....ou la petite fille de ....doit être dur à porter...et se venger en disant n'importe quoi sur n'importe qui, comme papa et papy et leurs copains le faisaient, doit être tentant !!!
    Surtout si la famille est tombée au bas !!!!...

  • Pauvre petite, avec un père aussi vénérable !!! au f'ait c'était lui"papa m'a dit" ??? Puis la ruine, la déchéance, les condamnations.......... ça aide à vouloir des sous tout ça ???

  • Mr Hulot peut avoir des pertes de mémoire ,,il en a bien eu pour sa déclaration de patrimoine !

  • les journalistes sont des fouilles merde tout ca pour faire connaitre et vendre leur torchon !!!