Permanences saccagées: des députés LaREM pris pour cible (1/2)

par BFMTV


Près de dix parlementaires LaREM ont eu leurs permanences vandalisées et saccagées, en raison de leur vote pour le CETA, le traité de libre-échange entre l'Europe et le Canada. Samedi 27 juillet, la permanence du député LaREM Romain Grau a été prise à partie du côté de Perpignan. Il y avait à la fois un petit groupe de Gilets jaunes, et surtout des blacks blocs qui se sont livré au saccage le plus important. Ils ont tenté de mettre le feu au local dans lequel travaille le parlementaire. Ce lundi matin, à Noyon dans l'Oise, la députée Carole Bureau-Bonnard a payé les frais d'action des jeunes agriculteurs. Pourquoi y a-t-il tant de haine contre ces élus de la majorité ? On en parle avec: Jean-Baptiste Moreau, député de la Creuse, porte-parole LaREM. Sergio Coronado, écologiste, ancien candidat LFI aux européennes. Julien Odoul, membre du bureau national du RN. Et Othman Nasrou, président du groupe LR à la région Île-de-France. - BFM Story, du lundi 29 juillet 2019, présenté par Alain Marschall, sur BFMTV.


À partir de 17h, Alain Marschall prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.