Péages: Vinci fait marche arrière (3/3)

par BFMTV

Vinci Autoroutes a annoncé ce mardi, avant d'y renoncer quelques temps après, vouloir envoyer la facture aux automobilistes ayant profité des opérations "péage gratuit" organisées par les gilets jaunes. Une réunion a eu lieu dans la soirée entre la ministre des Transports et les représentants des sociétés d'autoroutes. Dans son communiqué, Elisabeth Borne a assuré "la pleine mobilisation des forces de l'ordre pour intervenir et libérer les points de blocage et assurer le fonctionnement normal des barrières de péage". Que penser de cet erreur de communication de Vinci Autoroutes ? Ce dernier a-t-il bien fait de revenir sur sa décision ? - On en parle avec: Manuel Bompard, directeur des campagnes de la France insoumise. Gabrielle Siry, porte-parole du PS. Robin Reda, député Les Républicains de l'Essonne. Sacha Houlié, député LaREM de la Vienne. Et Bruno Jeudy, éditorialiste politique de BFMTV. - Grand Angle, du mardi 18 décembre 2018, présenté par Bruce Toussaint, sur BFMTV.


Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, "GRAND ANGLE" propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. À la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Bruce Toussaint reçoit, à l'issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s'interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l'actualité. Bruno Jeudy décrypte lui les coulisses de la politique avec son regard.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.