Passeports: Alexandre Benalla en garde à vue (1/2)

par BFMTV


L'ancien conseiller d'Emmanuel Macron, Alexandre Benalla est en garde à vue depuis ce matin du jeudi 17 janvier 2019. Il est entendu pour l'affaire de ses passeports diplomatiques qu'il a utilisés après son limogeage de l'Élysée. Une affaire qui avait été révélé par "Mediapart", et confirmé mercredi 16 janvier 2019 par Patrick Strzoda, le directeur de cabinet de la présidence de la République lors de son audition devant les sénateurs. On en parle avec: Cécile Danré, journaliste police-justice de BFMTV. Camille Langlade, chef du service politique de BFMTV. Et François Grosdidier, sénateur LR de la Moselle, membre de la commission d'enquête sur l'affaire Benalla. - BFM Story, du jeudi 17 janvier 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.