Parlement européen: Sylvie Goulard rejetée et Emmanuel Macron désavoué (1/2) - 10/10

par BFMTV


Emmanuel Macron vient de subir un désaveu cinglant avec le rejet par le Parlement européen de la candidature de Sylvie Goulard à la Commission européenne. C'est un coup de tonnerre: elle ne sera pas commissaire européenne. Elle a été retoquée ce jeudi 10 octobre par le Parlement à une forte majorité. Les eurodéputés lui reprochent sa mise en cause dans deux enquêtes alors qu'il n'y a même pas encore de condamnation. On en parle avec Agathe Lambret, journaliste politique de BFMTV. Pieyre-Alexandre Anglade, député LaRem des Français de l'étranger. - BFM Story, du jeudi 10 octobre 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.


À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.