Ouverture d'une enquête suite au décès inexpliqué aux urgences de Lariboisière

par BFMTV


Au lendemain du décès inexpliqué d'une femme aux urgences de l'hôpital Lariboisière, le parquet de Paris ouvre une enquête. Cette femme de 55 ans se plaignait de maux de tête et de fièvre. Elle a été retrouvée morte presque 12 heures après son admission aux urgences. L'enquête "en recherche des causes de la mort" a été confiée au service de police judiciaire du 10ème arrondissement. Manque de moyens ou défaillance dans la prise en charge, comment expliquer ce décès ? Nous en parlons avec: Dominique Pateron, président de la Collégiale des urgentiste de l'AP-HP. Et Christophe Prudhomme, porte-parole de l'Association des médecins urgentistes de France (AMUF). - BFM Story, du jeudi 20 décembre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.