Notre-Dame: Emmanuel Macron en fait-il trop ?

par BFMTV


Après l'incendie de Notre-Dame de Paris, Emmanuel Macron en appelle à la communion nationale. Le chef de l'État demande aux Français de surmonter les épreuves et de retrouver le fil du projet national. Comment essayer de transformer un drame en une opportunité politique ? Est-ce que le président de la République n'en fait-il pas trop ? On en parle avec: Amélie Lebreton, experte en stratégie de communication, co-fondatrice de l'agence Coriolink. Camille Langlade, chef du service politique de BFMTV. Laurent Joffrin, directeur de la publication de Libération. Et Christophe Barbier, éditorialiste politique de BFMTV. - BFM Story, du mercredi 17 avril 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.