Non, Bilal Hassani n'a pas remplacé Napoléon dans les manuels d'histoire - 09/09

par BFMTV

Bilal Hassani a-t-il remplacé Napoléon dans les livres d'histoire ? Celui qui avait représenté la France à l’Eurovision se retrouve malgré lui au coeur d'une nouvelle polémique. Tout est parti d'un tweet d'un internaute habitué aux fausses informations qui laisse croire que l'entrée du chanteur dans le manuel aurait pour conséquence de faire l'impasse sur le régime du Premier Empire. Notre chorniqueuse Jeanne Daudet rétablit la vérité. - Tonight Bruce Infos, du lundi 9 septembre 2019, présenté par Bruce Toussaint, sur BFMTV.

Bruce Toussaint s’entoure de chroniqueurs pour passer en revue avec convivialité l’actualité du jour et remettre les faits dans leur contexte: Bruno Jeudy et Catherine Tricot qui développent l’actualité politique de la journée ; Jeanne Daudet qui donne la parole aux témoins des événements de la journée et Benoît Gallerey qui offre un panorama de l’actualité qui enflamme les réseaux sociaux.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.