"Nicolas Sarkozy se comporte comme un menteur pathologique"

par LCP

Jean-Marie Le Guen était l'invité du [13h30 de LCP->http://www.lcp.fr/emissions/lcp-info-13h30/vod/134468-journal-du-jeudi-26-avril-2012].

Le député PS déplore "la dérive des propos de Nicolas Sarkozy" et sa "méthode". "Il n'arrête pas de mentir" estime Jean-Marie Le Guen, citant la polémique Tariq Ramadan, le fait qu'il n’aurait pas prononcé le "vrai travail", qu'il avait dit qu'il avait été à la chute du mur de Berlin, qu'il était encore il y a quelques semaines à Fukushima…

"Nicolas Sarkozy se comporte comme un menteur pathologique, c'est une preuve de désarroi, de faiblesse mentale" commente le député PS en considérant qu' "un président de la République ne doit pas mentir sur des faits aussi évidents".

Jean-Marie Le Guen s'interroge alors "l'outrance, la caricature, l’extrémisme, le mensonge, est-ce que ça va être ça la campagne de 2e tour initiée par Nicolas Sarkozy ? On comprend le malaise des gens de l'UMP !".

+ d'infos : Après l’affirmation par Nicolas Sarkozy la veille sur TF1 que Tariq Ramadan avait lancé un appel en sa faveur, François Hollande a dénoncé sur France Info "mensonges" et "amalgames". Sur LCP, Tariq Ramadan dément avoir appelé à voter François Hollande.

Ce jeudi matin sur France Inter, Nicolas Sarkozy a persisté: "Le 11 mars 2012, à Lyon, dans le cadre du printemps des quartiers, Tariq Ramadan a appelé publiquement à voter pour François Hollande ou pour un parti politique qui serve l'islam".

Tariq Ramadan, l’intellectuel suisse musulman controversé, estime lui que "Nicolas Sarkozy ment deux fois !"

26/04/12

Vos réactions doivent respecter nos CGU.