Nicolas Sarkozy jugé pour corruption - 23/11

par BFMTV

L'ancien président comparaît à partir d'aujourd'hui dans l'affaire dite des "écoutes". A l'origine de ce dossier il y a l'affaire du "financement libyen présumé de la campagne présidentielle de 2007". Dans ce cadre, Nicolas Sarkozy et son avocat avaient été placés sous écoute. C'est en 2014 qu'on découvre qu'il communiquait sous le nom de Paul Bismuth. Comment se déroule l'histoire ? Où en est la situation actuelle ? - Avec: Claude Guéant, ancien secrétaire général de l'Elysée sous Nicolas Sarkozy. - Le Live Toussaint, du lundi 23 novembre 2020, sur BFMTV.

Chaque matin, Bruce Toussaint prend le temps de s’arrêter sur certains événements de l'actualité du jour. Un moment de pédagogie et d’explications à l'aide de reportages et d’éléments visuels pour prendre du recul sur les faits et permettre aux téléspectateurs de mieux

comprendre les événements.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.