Naufrage: les raisons du drame

par BFMTV


Une petite embarcation a chaviré lundi 12 août au large d'Agon-Coutainville dans la Manche, avec six personnes à son bord. Trois enfants, coincés dans la cabine, sont morts malgré l'intervention rapide et massive des secours. Les trois adultes, eux, ont été projetés à la mer. Ils s'en sont sortis indemnes ou légèrement blessés. On en parle avec: Marc Hay, présentateur météo BFMTV. Bernard Rubinstein, co-fondateur de Voile Magazine. Et Xavier de la Gorce, président de la Société nationale de sauvetage en mer (SNSM). - BFM Story, du mardi 13 août 2019, présenté par Alain Marschall, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.