Municipales: Macron vire-t-il à droite ? - 15/01

par BFMTV


Les élections municipales françaises auront lieu dans exactement deux mois. Du côté du parti présidentiel, 500 candidats ont déjà été désignés. Ces derniers sont divisés en deux catégories: les candidats investis et les candidats soutenus. Jusqu'ici, LaREM a établi 55 alliances à gauche et 110 à droite. Comment interpréter ces chiffres ? - Pour en parler: Jean-François Cesarini, député LaREM du Vaucluse. Et Jérémy Brossard, rédacteur en chef adjoint du service politique de BFMTV. - Focus Première, du mercredi 15 janvier 2020, sur BFMTV.


Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.


BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.