Migrants: la France inhumaine ?

par BFMTV

Avec: Anne Castagnos-Sen, responsable relations extérieures à Amnesty International France). Et Aurore Bergé, députée LaREM des Yvelines et porte-parole du groupe LaREM à l'Assemblée. - BFM Story, du jeudi 11 janvier 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV. A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Migrants: la France inhumaine ?
  • Il ne faut pas oublier qu'il reste quelques centaines de millions de personnes qui vivent dans des conditions inhumaines en Afrique desquelles, il faut s'occuper.