Météo: un avant et un après 2019 ?

par BFMTV


Une vague de chaleur nous a submergé cette semaine du 22 juillet. Nous avons croulé sous les degrés. Le mercure a grimpé en flèche pendant quatre jours. Et paroxysme, le jeudi 25 juillet, à Paris, il a fait 42.6°C. C'est du "jamais vu" dans la capitale. Pareillement en Île-de-France et dans les Hauts-de-France qui étaient placées en alerte rouge. Il s'agit de la deuxième canicule qui frappe notre pays en l'espace d'un mois. On en parle avec: François Gourand, prévisionniste à Météo France. Philippe Drobinski, directeur du Laboratoire de météorologie dynamique. Et, Olivier Depraz, directeur général d'ImaGeau, expert en gestion des ressources et sécheresse. - BFM Story, du vendredi 26 juillet 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.


À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.