Médecin / Macron : la guerre est déclarée - 29/03

par BFMTV

La situation sanitaire semble de plus en plus complexe. Face à la saturation en réanimation, les médecins lancent un cri d'alerte et tentent de mettre la pression au gouvernement. Une pression à laquelle Emmanuel Macron ne semble pas vouloir céder. Pour l'heure, il hésite et attend l'avis du Conseil de santé. La torche brûle-t-elle entre les médecins et le gouvernement ? Le confinement est-il inévitable ? - Avec: Axel Khan, professeur de génétique et président de la Ligue Nationale contre le Cancer. – Le Live Toussaint, du lundi 29 mars 2021, sur BFMTV.

Chaque matin, Bruce Toussaint prend le temps de s’arrêter sur certains événements de l'actualité du jour. Un moment de pédagogie et d’explications à l'aide de reportages et d’éléments visuels pour prendre du recul sur les faits et permettre aux téléspectateurs de mieux

comprendre les événements.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.