Marion Maréchal, le retour

par BFMTV

Elle a décidé de gommer son patronyme Le Pen. Elle va ouvrir une académie de sciences politiques à Lyon et elle participera demain soir à un débat sur mai 68. Que veut vraiment Marion Maréchal ? La jeune femme de 28 ans avait choisi de se mettre en retrait de la vie politique après son mandat de député du Vaucluse. Enquête sur ses projets et sa stratégie au carrefour des droites. - Un document "Grand Angle BFMTV" du mercredi 30 mai 2018.

Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, « GRAND ANGLE » propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. A la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Jean-Baptiste Boursier reçoit, à l’issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s’interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l'actualité. Bruno Jeudy et Salhia Brakhlia décryptent eux les coulisses de la politique avec leur regard.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.