Marine Le Pen veut réveiller les Français - 06/09

par BFMTV

Marine Le Pen est bien en campagne pour 2022. La présidente du RN l'a prouvé une fois de plus ce dimanche lors de son discours de rentrée à Fréjus. Ce match retour avec Emmanuel Macron, elle le veut, et pour cela, elle attaque fort sur la question de l'insécurité, renforcée selon elle par la crise sanitaire. Son discours n'a pas vraiment changé, mais il s'est intensifié. - On en parle avec Arnaud Benedetti, rédacteur en chef de la Revue Politique et Parlementaire. - Week-end direct, du dimanche 6 septembre 2020, présenté par Alice Darfeuille, sur BFMTV.

Le vendredi, samedi et dimanche soir, Alice Darfeuille est à la tête de « Week-End Direct », un rendez-vous pour pour décrypter et débattre, au cœur de l’actualité.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.