Maëlys, les zones d'ombre

par BFMTV

Le parquet de Grenoble a prolongé la détention provisoire de Nordahl Lelandais, mis en examen pour trois affaires, dont celle de la mort de la petite Maëlys, a-t-on appris ce dimanche auprès du parquet, confirmant une information du Dauphiné Libéré. Il avait été mis en examen pour "enlèvement" et incarcéré le 3 septembre dernier, puis pour "meurtre" fin novembre. Depuis, il a été également mis en examen dans deux autres dossiers, l'"assassinat" du caporal Arthur Noyer en Savoie, et l'"agression sexuelle" d'une de ses cousines âgée de 6 ans. - On en parle avec: Stéphane Bourgoin, écrivain spécialiste des tueurs en série. Ariane Casanova, experte psychiatre et pédopsychiatre. Et Yves Crespin, avocat de l'association L'Enfant Bleu. - Week-end Direct, du dimanche 26 août 2018, présenté par Martin Cangelosi et Caroline Dieudonné, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Martin Cangelosi et Caroline Dieudonné vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.