Macron/Le Pen, le bras de fer

par BFMTV


À trois semaines des élections européennes, Emmanuel Macron se lance dans une campagne "hargneuse". Il assure que c'est son rôle pour éviter "une catastrophe". Et dans ce contexte, il cible directement Marine Le Pen : "Je pense que nous avons besoin de tout sauf d'avoir le Rassemblement national en tête". Est-ce courant et choquant de voir un chef d'Etat s'engager aussi explicitement dans les Européennes ? Quelle réponse peut-il apporter si la République en Marche n'est pas en tête le 26 mai ? - On en débat avec: Jean Garrigues, historien et professeur à l'université d'Orléans. Et Julie Graziani, éditorialiste politique à l'Incorrect. - Grand Angle, du jeudi 9 mai 2019, présenté par Bruce Toussaint, sur BFMTV.


Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, "GRAND ANGLE" propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. À la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Bruce Toussaint reçoit, à l'issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s'interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l'actualité. Bruno Jeudy décrypte lui les coulisses de la politique avec son regard.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.


Vos réactions doivent respecter nos CGU.