Macron giflé : atteinte à la République ? - 09/06

par BFMTV

Depuis mardi, il y a un débat politique très vif après qu'un homme ait giflé le président de la République. Malgré out, il ne compte pas céder. Emmanuel Macron va continuer à aller au contact des Français. Il a quand même tenu à faire la différence entre la colère légitime et la bêtise associée à la violence. On sent bien qu'il veut relativiser. Que faut-il en penser ? - Avec: Philippe Corbé, chef du service politique de BFMTV. – Le Live Toussaint, du mercredi 9 juin, sur BFMTV.

Chaque matin, Bruce Toussaint prend le temps de s’arrêter sur certains événements de l'actualité du jour. Un moment de pédagogie et d’explications à l'aide de reportages et d’éléments visuels pour prendre du recul sur les faits et permettre aux téléspectateurs de mieux

comprendre les événements.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.