Listes communautaires, ça exitse vraiment ? - 21/10

par BFMTV


C'est un parti politique qui compte moins de 1000 adhérents, mais qui fait débat. L'Union des démocrates musulmans français entend se présenter dans une cinquantaine de villes aux élections municipales de 2020. Une perspective qui interroge, car le parti affiche jusque dans son nom son ambition communautaire. Ce parti est-il le seul de la sorte en France ? Que pèse-t-il électoralement ? Un document BFMTV du lundi 21 octobre 2019.


Bruce Toussaint s'entoure de chroniqueurs pour passer en revue avec convivialité l'actualité du jour et remettre les faits dans leur contexte: Bruno Jeudy et Catherine Tricot qui développent l'actualité politique de la journée ; Jeanne Daudet qui donne la parole aux témoins des événements de la journée et Benoît Gallerey qui offre un panorama de l'actualité qui enflamme les réseaux sociaux.


BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.