Liste gilets jaunes: déjà divisés ?

par BFMTV


Hayk Shahinyan, celui qui devait en être le directeur de campagne de la liste constituée par certains gilets jaunes pour les élections européennes, a publié un statut Facebook où il explique de suspendre momentanément ses activités politiques. Il attribue cette décision au "doute" qui le saisit en ce moment. De son côté, Marc Doyer, qui devait aussi faire partie de cette liste, a choisi de renoncer. Pour en parler: Bruno Jeudy, notre éditorialiste politique. Danièle Obono, députée LFI de Paris. Bruno Questel, député LaREM de l'Eure. Sophie Coignard, éditorialiste politique au Point. Et Frédérique Dumas, députée UDI des Hauts-de-Seine. - Grand Angle, du lundi 28 janvier 2019, présenté par Bruce Toussaint, sur BFMTV.


Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, "GRAND ANGLE" propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. À la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Bruce Toussaint reçoit, à l'issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s'interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l'actualité. Bruno Jeudy décrypte lui les coulisses de la politique avec son regard.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.