Les retraités dans le viseur du gouvernement (2/2)

par BFMTV

C'est la mauvaise surprise de cette rentrée. Les familles et surtout les retraités vont devoir se serrer la ceinture. Leur pouvoir d'achat va diminuer, selon les premiers arbitrages du budget 2019. Ce qui provoque une avalanche de réactions dans l'opposition. À noter que les seniors ont déjà été les grands perdants de la bascule fiscale opérée début 2018 entre la CSG et les charges salariales. On en parle avec Maurice Szafran, éditorialiste politique à Challenges et Grégoire Biseau, rédacteur en chef adjoint à Libération. - Grand Angle, du lundi 27 août 2018, présenté par Bruce Toussaint, sur BFMTV.

Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, "GRAND ANGLE" propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. A la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Bruce Toussaint reçoit, à l'issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s'interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l'actualité. Bruno Jeudy et Salhia Braklia décryptent eux les coulisses de la politique avec leur regard.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.