Les Français sont bien des cigales - 20/04

par BFMTV

Les Français sont accros à la dépense publique. C'est la conclusion d'une enquête OpinionWay et Square pour les Echos. Les résultats ont montré que 60 % des personnes interrogées pensent que le soutien à l'économie devrait être la priorité du gouvernement. Près de 36 % estiment qu'il faut prioriser la maîtrise du déficit public. Et 4 % ne s'est pas prononcé. Comment interpréter ce sondage ? Quelles stratégies le gouvernement adopte-t-il pour gérer les dépenses publiques ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du mardi 20 avril 2021, sur BFMTV.

Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.