Le tourisme: météo dépendant ?

par BFMTV


On respire enfin beaucoup mieux depuis le début de cette journée du vendredi 26 juillet, après quatre jours de canicule, le deuxième en l'espace d'un mois seulement. Et cette question à présent, est-ce qu'on est en train de devenir météo dépendant ? Le tourisme est-il le secteur le plus touché ? Est-ce qu'on change nos habitudes au regard des phénomènes météorologiques et du changement climatique ? On en parle avec: Patrick Vicériat, président de la société Détente et de l'Association française des experts du tourisme. Et Sandra Larue, présentatrice météo de BFMTV. - BFM Story, du vendredi 26 juillet 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.


À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.