Le projet de loi asile et immigration voté à l'Assemblée

par BFMTV

L'Assemblée nationale a adopté ce dimanche soir en première lecture le projet de loi "asile-immigration" par 228 voix contre 139 et 24 abstentions, au terme d'une semaine entière de débats enflammés et l'examen d'un millier d'amendements. Après 61 heures de débats dans l'hémicycle, le texte a été voté vers 23 heures par la majorité LREM-MoDem et le groupe UDI-Agir-Indépendants. Les Républicains et toute la gauche-socialistes, communistes et "Insoumis", ont voté contre, tout comme les députés FN, lors de ce scrutin organisé avec une délégation de vote. On en parle avec Danièle Obono, députée La France insoumise de Paris. - Week-end Direct, du dimanche 22 avril 2018, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. François Gapihan vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

vidéos similaires

lecture autoOUINON

Vos réactions doivent respecter nos CGU.