Le permis de conduire dès l'âge de 17 ans

par BFMTV


Le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner a annoncé, vendredi 19 juillet, la possibilité de passer le permis de conduire à partir de 17 ans, dès lundi. Seuls les jeunes en formation de conduite accompagnée seront concernés par cette mesure. Mais pour avoir le volant et conduire tout seul, ce sera toujours à partir de 18 ans. On en parle avec: Pauline Ducamp, journaliste automobile à BFMTV. Et Anne Lavaud, déléguée générale de l'association Prévention Routière. - BFM Story, du vendredi 19 juillet 2019, présentée par Aurélie Casse, sur BFMTV.


À partir de 17h, Aurélie Casse prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.