Le grand rabbin de France appelle à la "prise en compte d'une grande cause nationale contre l'antisémitisme"

par BFMTV


La France, secouée par l'antisémitisme, est appelée à se rassembler dans la soirée de ce mardi 19 février 2019 à Paris, à partir de 19 heures, place de la République. Cet appel a été lancé par des partis politiques pour dire "Non à l'antisémitisme". Mais, un peu partout dans le pays, des dizaines de villes invitent également leurs habitants à se réunir ce mardi soir. De son côté, Christophe Castaner a réuni ce mardi les représentants des cultes et des associations laïques. "La France, elle a ses différences, elle les revendique", a souligné le ministre de l'Intérieur. - La réaction de Haïm Korsia, grand rabbin de France. - BFM Story, du mardi 19 février 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.