Le gouvernement peaufine une application qui utiliserait la reconnaissance faciale pour vous identifier - 07/10

par BFMTV


La France va devenir le premier pays européen à proposer à ses citoyens de s'identifier à des services publics grâce à la reconnaissance faciale. Ce programme, qui prend la forme d'une application mobile, est baptisé Alicem (pour Authentification en ligne certifiée sur mobile). Actuellement en phase de test, il devrait être disponible d'ici au mois de novembre. Décryptage avec Benoît Gallerey. - Tonight Bruce Infos, du lundi 7 octobre 2019, présenté par Bruce Toussaint, sur BFMTV.


Bruce Toussaint s'entoure de chroniqueurs pour passer en revue avec convivialité l'actualité du jour et remettre les faits dans leur contexte: Bruno Jeudy et Catherine Tricot qui développent l'actualité politique de la journée ; Jeanne Daudet qui donne la parole aux témoins des événements de la journée et Benoît Gallerey qui offre un panorama de l'actualité qui enflamme les réseaux sociaux.


BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.